la cabane au fond du jardin |
Nous avons passé dans un premier temps 3 jours à Tulum et on peut dire qua ça a été la vraie aventure. En effet Tulum est un site préservé : l’électricité est coupée dans la journée et la nuit, il n’y a pas de construction en béton, seulement des cabanes !! Nous avons donc passé la nuit dans une chambre avec pour tous murs des rondins de bois, un toit en paille, pas de fenêtres et bien sur pas d’électricité (merci la lampe frontale de Christine)! La première nuit c’est passée sans encombre mais lors de la seconde, nous avons été submergés par les BETES qui ont envahi notre moustiquaire et nous ont fait quitter notre cabane à 2h du mat’ pour un vrai hôtel.
Après cette mésaventure nous sommes allez découvrir les cenotes (puit d’eau douce naturelle) et plus particulièrement Grand cenote. Ce fut une belle expérience, on se baigne dans une eau translucide, au milieu de la roche qui forme sous l’eau des stalactites. Nous sommes même passés sous une falaise pour atteindre une sorte de jardin complètement protégé. On a bien évidemment vu plein de poissons !!
Le second jour nous sommes allez visiter le site de Tulum qui n’a franchement rien d’exceptionnel au niveau architectural mais le paysage est magnifique. Le site domine la mer, il y a même des plages en contrebat. La particularité du site est également qu’il y a une forteresse et énormément d’iguanes.
Au programme repos sur les transats et un peu de sport mais pas trop quand même !
Ah oui ! je reconnais "les magnifiques serviettes bleues" du Club, les kayaks et le petit bout de paillotte sous laquelle tu as dû te mettre à l'ombre vu la couleur du ciel !!!
RépondreSupprimerAlors Pauline as tu refait une tentative ski nautique ????? Lol
Bonne continuation et gros bisous
Et non pas de nouvelle tentative ski nautique, j'y ai pensé mais bon... Sinon l'iguane c celui du club aussi! Il y en a partout c affreux.
RépondreSupprimerBisous
Coucou les tourtereaux, continuez à me faire rêver, je viens de passer un doux moment à contempler vos photos magnifiques, c'est génial, attention au sport, Pauline a bien mérité la pause, et Thomas aussi, non ????Profitez bien les loulous et je vous fais de gros bisous. NAT
RépondreSupprimerpas beaucoup de nouvelles sur le net !
RépondreSupprimeril va mieux thomas ? J'espère que vous allez pouvoir bien profiter de vos derniers jours au mexique.
Bises
Des bébêtes partout, trop peu pour moi. J'imagine ma pauvre Pauline entourée de toutes ces bestioles, de quoi faire des cauchemars. Par contre la couleur de l'eau est à couper le souffle et me fait rêver.Toutefois, je vous laisse les gros lézards, les iguanes sont répugnants. Continuer votre périple, profitez de chaque moment. A bientôt sur votre site, gros bisous Anne
RépondreSupprimerEt alors mon titou ! il me semble que vous deviez continuer le blog cet aprem au lieu de ça vous avez préféré la sieste hein !? petits canaillous va ! bon jvais me coucher et j'espère que demain on pourra continuer de feuilleter le livre de vos aventures...heureusement qu'il y a skype! aïe que calor fait trop chaud pour travailler...
RépondreSupprimerQuel merveilleux pays tellement coloré, riche de ses ancêtres aztèques et mayas. Vos photos donnent le sentiment d'être avec vous ! encore quelques jours pour remplir votre mémoire à jamais avant de passer à d'autres lieux tout aussi magiques. ce pays vous reverra surement dans le futur non ? Et ce coucher de soleil mamma mia!!!bisous bisous on pense à vous.
RépondreSupprimerWrite more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you
RépondreSupprimerrelied on the video to make your point. You definitely know what
youre talking about, why throw away your intelligence on
just posting videos to your blog when you could be giving us something informative to
read?
Check out my weblog; cellulite treatment cream