Après Orlando, nous sommes repartis en direction de Miami car nous prenons l'avion lundi matin pour New York City!!!!
Le premier jour nous avons fait la grasse matinée car mine de rien les parcs d'atractions nous ont épuisé, puis petite (voir longue) séquence Skype avec la famille. Nous avons également été à La Poste, pour l'annecdote nous pouvons dire qu'en France la poste c'est vraiment bien comparé à celle où nous sommes allés. Après 1h d'attente nous avons enfin envoyé nos 2 colis, la question est: arriverons t'il un jour?? Un colis pour mon frère qui fait ses 19 ans et l'autre pour la petite Eva née le même jour, la maman est Virginie la cousine de Tom(toutes nos félicitations à cette nouvelle famille). Enfin pour finir la journée en beauté un petit peu de shopping... Vivement que Lucas débarque pour nous décharger!
Aujourd'hui nous avons passé la journée à Fort Lauderdale, station balnéaire au nord de Miami.
La plage est toujours aussi belle mais le vent toujours le vent!
Nous avons quand même trouvé le moyen de faire une sieste sur la plage... et à l'occassion Thomas a réussi à prendre la marque des lunettes. C'est dur!
Prochain post de NYC on a trop hate.
J'amène mes planches quand je viens ?
RépondreSupprimerGros gros bisous
papa
Bonne Saint-Valentin à vous deux.
RépondreSupprimerBravo pour vos articles. Profitez bien de tout, et bon voyage vers NY.
Tatie Anne
tu peux prendre les planches c un truc de fou!
RépondreSupprimermerci tatie, bonne st valentin à vs aussi, être à NYC ce jour là c vmt trop bien...
Bisous
Quand je pense que vous avez raté Marie, elle a pourtant tout fait pour vous attendre!!! Oups, c'est pas rigolo, elle va me détester c'est sûr!, gros bizoux, amusez vous bien, et parlez avec les chauffeurs de taxis jaunes, ça c'est rigolo!!!
RépondreSupprimerAdieu plage et eau turquoise et vive la "grosse pomme" !!
RépondreSupprimerAttention aux torticolis car à force de regarder en l'air pour voir touc ces gratte-ciel !
Bonne continuation, bises
"un jour j'irai à new york avec toi..." tu y es mon fils ton rêve tu le vis alors croque la pomme à pleine dents cette ville est tellement fascinante, hallucinante mettez vos baskets et arpentez la dans tous les sens bisous à vs 2 pa§ma
RépondreSupprimerCOUCOU LES AMOUREUX, et c'est reparti pour l'avion, allez thomas, maintenant, c'est de la rigolade les vols, pense à fifi qui vérifie les avions, même pas peur !!!!
RépondreSupprimergros bisous les loulous, on pense fort à vous.