Ça y est l’Amérique, nous y sommes, le rêve d’une vie, nous sommes donc arrivés le Lundi 31 Janvier à l’aéroport de Miami. Le contrôle de passeports et la douane ont été plutôt rapides contrairement à ce que l’on nous avait annoncé, en ¼ d’heure l’histoire était bouclée.
Trouver un bus pour notre hôtel fut une autre histoire. Nous sommes arrivés 10 minutes trop tard pour notre navette ce qui fait que nous avons du prendre le bus de ville qui ne rend pas la monnaie, pour ceux qui se rendraient bientôt à Miami prévoyez 5 dollars pour votre arrivée, car en plus de ça la machine où l’on achète nos tickets et tombée en panne en pleine transaction et nous a bouffé 3 dollars. Heureusement le guichetier de la compagnie des bus nous a aidé, et a expliqué au chauffeur la panne de la machine ce qui fait que nous avons payé 3 dollars au lieu de 5, les gars sont plutôt cool là-bas, des haïtiens et des blacks qui ont la cool attitude. Bon je vous passe mon erreur de repérage qui fait qu’on soit descendu du bus trop top, j’ai rattrapé le coup en demandant notre chemin à un Américain qui se descendait une bière en terrasse tranquille et qui nous a indiqué le bus à prendre. Après tout ça nous sommes enfin arrivés à l’hôtel qui est plutôt sympathique et super bien placé sur Collins Avenue à Miami Beach.
Coucou !!!!! ha ca fait plaisir de vous voir!! on dirait que tout va bien pour vous!! Dis moi POPO tu l'as mangé en entier ton hamburger??
RépondreSupprimerHo my God !!! lol
Aller gros bisous à tous les 2!!
et oui bien sur que je l'ai mangé en entier!! par contre on n'a pas goûter ni manger le soir, on n'en pouvait plus! Il était trop bon lol.
RépondreSupprimerJ'ai appris via facebook que tu allais à New York, c trop bien, tu me diras ce que tu as fait. Bon voyage bisous
bonjour les tourtereaux, que de souvenirs la floride, éclatez vous bien, on vous sent supers heureux, çà fait plaisir à voir. Gros bisous à vous deux.
RépondreSupprimer