Le lendemain après nous être bien reposé et s’être lavé au moins trois fois, nous sommes partis vers le quartier de Venice Beach, non loin de notre hôtel, sur les pas de Hank Moody, mon idole, nous avons même trouvé la maison utilisée lors du tournage, ENORME. En ce qui concerne Venice beach, l’ambiance y est assez particulière, une balade avec des boutiques le long de la plage, mais avec beaucoup de clochards, de squatteurs et de gens qui te vendent toutes sortes de produits illicites, et je vous passe les odeurs, mais c’est assez sympa. Il y a aussi un grand ponton où on peut admirer les surfeurs glissant sur les vagues.
Nous avons ensuite récupéré mon frère et son pot John à l’aéroport, qui arrivaient de France pour passer 10 jours de folie avec nous. Après 1 h de contrôle à la douane, nous les avons retrouvé fatigués mais très excités par le fait d’être à LA. Nous les avons emmené sur Venice Beach où ils ont pu apprécier les stands de lunettes de soleil pas chères et les tatouages sur quasiment tous les passants et les architectures splendides des maisons qui bordent la plage.
Le lendemain nous sommes allés sur Hollywood Boulevard et ses étoiles sur le sol, pas mal de monde, avec beaucoup de gens déguisés en héros de films qui posent pour des photos. Malheureusement pour nous une bonne partie du boulevard était fermée en raison des Oscars qui ont lieux dimanche, ce qui fait que nous n’avons pas pu admirer toutes les étoiles au sol. Ensuite direction Santa Monica et son immense ponton vers la mer, et ses boutiques très sympas où les garçons ont commencé à entamer une partie de leur budget vacances.
Aujourd’hui nous sommes allés sur Sunset boulevard, où nous avons visité le magasin Guitar Center, qui est un magasin incroyable qui se visite vraiment avec des guitares dont le prix peut monter jusqu’à 30000 Dollars. Nous avons poursuivi notre écumage de Fast Food avec une pause mémorable au Carl’s Jr, avec pas moins de trois plateaux de bouffes, même les Américains nous regardaient de travers. Ensuite après midi shopping sur Pico Boulevard où les garçons ont vraiment craqué (nous ça fait longtemps que nous avons craqué) devant le choix de fringues et les prix vraiment intéressants, et je ne vous parle même pas du magasin PULL-IN où le vendeur a vu une véritable tornade envahir son magasin.
Demain direction le Grand Canyon où la route est longue quand même 8h30.
Ha oui !! effectivement les sacs sont bien remplis, attention au retour !! excédent de poids !! Même les portions de frites sont "énormes" ! incroyable, comment vous faites pour avaler tout ça. Lol ! Trop belle Pauline avec Maryline.
RépondreSupprimerGros bisous et bonne continuation
I WANT TO BE LOVE BY YOU POW POW PE DO......trop bellle ma star... Que de beaux souvenirs vivement qu on vous rejoingne.Les garcons ont l air de bien en profites on vous fait de gros bisous a tous les quatres
RépondreSupprimerc'est plus un sac à dos qu'il va vous faloir, mais une remorque !
RépondreSupprimergros bisous
Trop mignonne petite clochette, bien plus mignonne que la blonde à côté! gros bizouxxx de Tonyo et moi, on vous surveille...!!!
RépondreSupprimer